Description du projet

  • 🥇 World Champion amateur 2015 K1 -90kg
    🥇 World Champion amateur 2015 Kickboxing – 90kg
    🥇 European Champion 2017 K1 rules -85kg
    🥇 Winner WMAG 2015 K1 Rules -85kg

« Ce que l’on fait dans sa vie résonne dans l’éternité »

Cette citation de Maximus dans Gladiator fait écho à la philosophie de vie de Cédric.

Chaque pas que nous faisons, chaque action que nous entreprenons a un impact à petite ou grande échelle sur l’univers qui nous entoure. Peu importe la raison, nous sommes définis par les choix que nous faisons à l’instant T.

Cédric a commencé les sports de combat tardivement. Il a enfilé le dobok à l’âge de 16 ans afin de combattre en taekwondo. Le goût du combat l’a tout de suite plu. Il a gravi les échelons petit à petit afin de côtoyer le haut niveau à l’INSEP.

Après 6-7ans de pratique, Cédric a développé son appétence pour l’univers de la boxe vers ses 22 ans.

Aujourd’hui à 30 ans, après 7 ans de pratique, il est un « jeune combattant professionnel ». Il détient un palmarès conséquent chez les amateurs et il est sponsorisé par des marques qui ont confiance en son potentiel.

En parallèle, depuis 2014 il est militaire (Sergent-Chef au sein de l’Armée de Terre). Ce corps de métier résulte d’une passion inconditionnelle pour l’univers militaire, et notamment pour sa ferveur patriotique de défendre les intérêts de son propre pays, pour le sentiment d’appartenir à une famille qui tend vers le même but et qui défend les mêmes causes, et pour l’acquisition d’une rigueur imparable pour exceller dans tous les domaines. L’armée l’aide à s’accomplir, à se réaliser et lui enseigne chaque jour les notions de loyauté, courage et cohésion.

Ce parcours sportif et combatif lui permet toujours de dépasser ses limites, et lui prouve chaque jour que l’on peut obtenir tout ce que l’on souhaite avec de la détermination et du courage.

Ses objectifs dans le monde du Kickboxing Professionnel sont très clair: TOUT GAGNER.

Contacter le partenaire INBS de Cédric Menereuilt