Description du projet

  • 🥇 Championne de France 2019 & 2020
    🥇 5ème championnat d’Europe 2019
    🥇 Vice championne du Monde 2019
    🥇 Championne d’Europe Judo par équipe 2016
    🥇 Vice championne d’Europe judo 2013

Sportive depuis l’âge de 4 ans Julia Rosso est une ancienne sportive de Haut niveau de judo. Après plus de 22 ans de carrière et de multiples médailles aux championnats de France, championnat d’Europe et championnat du Monde , elle décide de repartir à 0 et ainsi se lancer un nouveau défi en changeant de discipline.

Après un peu plus de 2 ans dans ce nouveau sport qui n’est autre que le Sambo, Julia Rosso devient alors double championne de France mais également Vice-championne du Monde.

En parallèle de sa passion pour le sport, Julia est également professeure des écoles. Ces deux activités lui permettent de trouver un équilibre et ainsi de s’épanouir pleinement dans sa vie de tous les jours.

« Le double projet a toujours été présent dans ma vie c’est pourquoi je cherche sans cesse à m’entourer de personnes qui puissent m’aider, m’accompagner dans cette voie. Rhin Blue a été pour moi un plus dans ma pratique sportive et professionnel tant au niveau de la concentration mais surtout au niveau énergétique qui me permet pleinement de combiner mes 2 activités ».

Sa devise : « Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin ! »

Contacter le partenaire INBS de Julia Rosso