Description du projet

  • 🥇 2019 : Championne départementale de Cross Country
    🥇 2019 : 3ème Championnats de France de Duathlon et d’Aquathlon
    🥇 2019 : Vice-championne de France de triathlon
    🥇 2019 : Victoire avec le relais mixte de la sélection française au Championnat National Anglais
    🥇 2018 : Championne départementale de Cross Country
    🥇 2018 : Championne régionale de duathlon et de triathlon
    🥇 2018 : Vainqueur 1/2 finale des championnats de France de Triathlon
    🥇 2018 : 4ème des Championnats de France de Triathlon

Laura a actuellement 16 ans et est en première générale.

Elle a commencé le triathlon à l’âge de 13 ans. Avant cela, elle a pratiqué la natation, en compétition, dès l’âge de 6 ans. Laura a toujours été une compétitrice dans l’âme, en quête de performance. Elle aime se surpasser et viser haut.
Elle s’est essayée au triathlon, un peu par hasard en 2016. Ayant particulièrement aimé le triple effort, elle a quitté la section sportive natation du club où elle s’entraînait pour se consacrer au triathlon. Sa première saison a été marquée par un joli top 10 aux Championnats de France de Triathlon. L’année suivante, elle a terminé au pied du podium pour l’an dernier monter sur les 3 podiums des Championnats de France de Duathlon, Triathlon et Aquathlon. Cette régularité lui a permis de décrocher sa première sélection nationale pour une compétition sur la grande finale des championnats Anglais.

La devise de Laura est « Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves ».

Elle espère ainsi continuer à progresser pour atteindre d’autres sommets dans son sport. Elle n’en oublie pas ses études. Bonne élève, elle souhaite, après le bac, entrer en école de commerce pour étudier plus particulièrement le marketing sportif.

Contacter le partenaire INBS de Laura Moreau