Description du projet

  • 🥇 Participation aux Jeux Paralympiques 2012
    🥇 Champion du monde par équipe en 2005
    🥇 Vice-Champion du monde en simple en 2005
    🥇 Médaillé européen en 2009 et 2011 Champion de France 2002,2004, 2005, 2009, 2014

Atteint du syndrome de Little, Thomas est un sportif paralympiques accompli.

Sa discipline reine est le tennis de table où il fut champion du monde par équipe en 2005, 2 fois médaillés européens et a obtenu une cinquantaine de médailles lors de divers tournois internationaux en l’espace de 10ans de carrière internationale.

Il participa notamment aux Jeux Paralympiques de Londres, compétition majeure et mythique qui transforma sa vision du sport de haut-niveau.

Après 4ans de mise en sommeil pour des raisons professionnelle et familiale (Thomas est l’heureux papa d’un petit garçon), il reprends le chemin des salles afin de participer aux prochains jeux de Paris en 2024 !

Mais il ne s’arrête pas là ! Grand adepte de la préparation physique, et ce malgré le handicap touchant ses quatre membres, Thomas s’est fixé pour objectif d’être le premier athlète handicapé français à obtenir une médaille « Trifecta » sur le circuit « Spartan », franchise mondiale dans l’organisation de courses à obstacle !

Pour franchir ce cap, il est devenu athlète « adaptive « en Crossfit depuis 2020 afin de répondre à ces plus grandes exigences physiques !

« La gamme de produit Rhinblue est un véritable atout dans mon quotidien surchargé, elle me permet de jongler entre les différentes disciplines et charges de travail auxquelles je me restreints quotidiennement ! »

Contacter le partenaire INBS de Thomas Fernandez